Durée de la formation : 2 ans Nature de la formation : Certificat délivré par l'école Fermer Certificat délivré par l'école Les écoles qui proposent leurs propres formations ne débouchant pas sur un diplôme national sont juste habilitées à délivrer un certificat d'école. N'étant pas soumis à un contrôle par l'État, celui-ci ne bénéficie pas d'une reconnaissance officielle. En savoir plus Inscrit au RNCP : Non inscrit au RNCP Fermer Les titres enregistrés au RNCP Le RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles) recense tous les diplômes et titres à vocation professionnelle. L’inscription au RNCP atteste d’un niveau de qualification et de connaissances nécessaires à l'exercice d'activités professionnelles. Étudiants et employeurs peuvent plus facilement repérer les compétences acquises à l'issue de la formation. En savoir plus Caractéristiques Modalités : temps plein Coût total de la scolarité : 14560 euros en 2024 (7280 euros par an) Site internet de la formation : https://www.coursdiderot.fr/master-management-marketing-strategie-entreprise Enseignements Langues : Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Italien, Japonais, Russe Admissions En 1re année avec bac + 3 Dossier ; épreuves orales. . En 2024, 25 places Partager la page Imprimer Mail LinkedIn X Facebook