Toulouse School of Management, Université Toulouse Capitole
- Diplôme conférant le grade de master
- Diplôme national ou diplôme d'État
Caractéristiques
- temps plein, temps plein pour les parcours : Marketing FI ; Data and Innovation Marketing ; marketing et communication
- apprentissage, apprentissage pour les parcours : Marketing (FA-FC) ; marketing digital ; marketing management ; marketing, distribution et business
Enseignements
- Langues : Anglais
Parcours
- Data and Innovation Marketing (M2)
- Marketing (M1)
- Marketing, distribution et business (M2)
- Marketing digital (M2)
- Marketing et communication (M2)
- Marketing management (M2)
Double cursus
- Double diplôme franco allemand International Marketing of Innovation German Track (avec l'Ingolstadt School of Management - Allemagne) (M1, M2)
- Lieu de formation spécifique : Master of Science International Marketing de l'Ingolstadt Université
- En savoir plus sur ce cursus
- Double diplôme franco-asiatique International Marketing of Innovation Asian Track - Honk-kong, Chine, Thailande (M1, M2)
- Lieu de formation spécifique : les étudiants choisissent entre Hong Kong Metropolitan University, Tongji University Shanghai ou Assumption University Bangkok
- En savoir plus sur ce cursus